Pages arrachées au journal intime de Mathilde

Publié le par ecole sarrey

Dimanche :

Ce soir j’allais mal , j’ étais seule à Chauffourt. Au début je ne  voyais personne. Alors je suis allée me promener un peu sur  le marché.

Lundi :

Cet après –midi , j’ allais bien sans plus , quand j’ ai vu Justine .Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Justine ma meilleure amie, que  j’adore .On a joué ensemble. Avec Noah,  Jeanne ,  Adeline Siau , Lisa , Margaux , on rigolait bien .

Mardi :

Ce matin, j’étais ravie : Justine est venue  se baigner chez moi. On rigolait bien, on plongeait,  on nageait ,on allait sur le crocodile. On essayait de monter sur le dauphin, on s’amusait bien.

Mercredi :

Je n’allais pas bien, j’étais malade alors Justine ne pouvait pas venir chez moi. J’étais triste , je pleurais mais tout  à coup, j’ai vu son visage. J’étais tellement heureuse. On a joué au docteur et je faisais la malade. On rigolait bien, j’étais heureuse même si  j’étais malade .

Mathilde


retour à la page : littérature

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article